Notre nouveau propriétaire

look-tendance-homme-4

Le 5 juin,

vous rencontrerez le nouveau propriétaire,

un homme dynamique, entreprenant et ambitieux…

10-032016-Café de la Page 2- AS-60

 

Son nom est Étienne Dari

Après uTaxi VTC Neuilly-sur-Seine 92200ne enfance passée dans les quartiers difficiles de Neuilly-sur-Seine, Etienne Dari se construit tout seul, malgré un environnement familial douloureux. Pourtant, il réussit à entrer dans la grande école de commerce ECA Neuilly dirigée par l’étonnant Gérald Dari.

Dès l’âge de 21 ans, son génie est remarqué. Il décroche un emploi de haut-dirigeant à la société Jean-Jacques Dari S. A.

Après le malencontreux naufrage de cette entreprise, ses qualités d’homme pugnace sont alors reconnues à la gestion du journal, Le Nouveau Consommateur où tout de suite, son actionnaire est séduit par ses compétences. Il s’agit, bien entendu, de Jean-Christophe Pons. Souvenez-vous, c’était au moment où la presse à scandale martelait son mariage avec la sulfureuse actrice Monica Dari.

Pour Etienne Dari, ce fût le début d’une ascension fulgurante. Il rachète de nombreuses sociétés, souvent en difficulté, parfois même à l’euro symbolique et il en fait des bêtes de course. Citons la marque Le Magret du Sud-Ouest, dont les employés ont retrouvé le sourire depuis sa délocalisation à Karakur, près de Suzak.

Aujourd’hui, Etienne est à la tête d’un véritable empire. Son travail a récemment été salué par le ministre du travail Jean-Edouard Dari.

Il donne des conférences sur la réussite dans le monde entier.Etienne Dari

Sa réussite, justement, il ne la doit pas à son apprentissage, ni à ses origines qu’il avoue modestes. Il a une devise qu’il clame à tous ses séminaires :

« Nous ne sommes pas des hommes petits

Nous n’avons peur de rien.

Nous allons être rois »

.

Pour son prochain séminaire, réservez-ici.

6 commentaire sur “Notre nouveau propriétaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *