Quand les mots deviennent des fréquences…

digital

C’est le début d’un nouveau livre, d’une nouvelle histoire, d’une nouvelle aventure….

 

Depuis le 31 juillet, AU CAFÉ DE LA PAGE est devenu une émission radio.

Ce média donne l’occasion d’explorer un plus grand nombre d’œuvres et de s’imprégner plus profondément des ambiances proposées par les auteurs. C’est aussi une manière de faire profiter aux auditeurs du large panel d’univers avec lequel nous créerons notre prochain spectacle en automne 2016.

radiolibertaireDe la radio au théâtre, voilà l’itinéraire que nous avons choisi pour LA TABLE DES ÉCRIVAINS VOYAGEURS.

(Si vous ne l’avez pas écouté, vous pouvez découvrir le premier chapitre ici.)

Maintenant que ce projet est en train d’éclore, je ne peux que remercier ceux grâce à qui, il est devenu possible.

Tout d’abord l’équipe de l’émission Deux Sous de Seine, qui a pris la peine de nous inviter un nombre incalculable de fois. Merci à Nicolas, Michel, Jean-Marie, Ariel, Elsa, Alain et surtout Evelyn, dont je vous recommande le blog théâtre.

Ensuite, mes remerciements se tournent vers Camille pour avoir accepté le projet sur les ondes de Radio Libertaire, à Patrick pour sa disponibilité et surtout à Monique qui a pris la peine de venir nous former. Je vous invite à écouter ses passionnantes émissions militantes ici.

Je remercie, bien entendu tous les comédiens qui sont venus se faire habiter Vincent, Valérie, Sophie, Sarah, Amélie, Vincent, Moïse, Cristel, Apolline, Clément, Philippe, Yann et Maureen notre première invitée.

Merci à Anne-Sy pour les photos, à Margot pour l’habillage sonore et à Chryssa pour la bannière de notre site.

Enfin, je m’incline vers vous, lecteurs, auditeurs, spectateurs, sans qui rien ne serait jamais possible. On ne peut faire écrire un stylo plume sans le remplir d’encre comme je n’aurai pas pu monter ce blog, ces émissions, ces spectacles sans l’enthousiasme que vous avez toujours manifesté.

Un grand merci à vous tous.

.

Je vous donne RV dimanche prochain à 14h.

La prochaine fois nos écrivains voyageurs nous emmènerons sur des bateaux, des goélettes et même des radeaux pneumatiques.

Vous pourrez découvrir ce deuxième chapitre ici.

 

881192__red-sky-red-ocean_p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *